Communication institutionnelle.pdf

Communication institutionnelle

Philippe Morel

La publicité a envahi notre univers. Consciemment ou non nous consommons sous son influence. Mais trop de publicité ne tue-t-elle pas la publicité ? Ne sommes-nous pas arrivés à la saturation publicitaire ? Cest ce que les entreprises commencent à comprendre, doù le spectaculaire développement de la communication institutionnelle. Celle-ci vise en effet à promouvoir limage et la réputation dune entreprise (et non celle de ses produits ou services). Lauteur décrypte et met en valeur les atouts indéniables de ce type de communication. Un ouvrage actuel, concret, illustré de nombreux exemples et témoignages, qui offre une synthèse opérationnelle de la communication institutionnelle. Ce livre sadresse : aux étudiants des écoles de communication et de management

Agence conseil en communication institutionnelle, Wellcom agit en créateur et révélateur de valeurs à partir d'une démarche transversale prenant en compte ... La communication institutionnelle vous aide à déployer vos stratégies relationnelles et votre notoriété de façon créative et interactive.

3.66 MB Taille du fichier
9782311002287 ISBN
Communication institutionnelle.pdf

Technik

PC et Mac

Lisez l'eBook immédiatement après l'avoir téléchargé via "Lire maintenant" dans votre navigateur ou avec le logiciel de lecture gratuit Adobe Digital Editions.

iOS & Android

Pour tablettes et smartphones: notre application de lecture tolino gratuite

eBook Reader

Téléchargez l'eBook directement sur le lecteur dans la boutique www.ibedsma.be ou transférez-le avec le logiciel gratuit Sony READER FOR PC / Mac ou Adobe Digital Editions.

Reader

Après la synchronisation automatique, ouvrez le livre électronique sur le lecteur ou transférez-le manuellement sur votre appareil tolino à l'aide du logiciel gratuit Adobe Digital Editions.

Notes actuelles

avatar
Sofya Voigtuh

10 janv. 2014 ... À l'instar des salons, des foires et de divers services du web, la communication Corporate est le moyen privilégié des grandes enseignes. Attirer ...

avatar
Mattio Müllers

4ventsgroup, agence de communication institutionnelle ... La communication institutionnelle, qui vise à promouvoir l’entreprise plutôt que les produits ou services que celle-ci propose, est devenue une notion incontournable aujourd’hui. L’image que donne l’entreprise aux différents acteurs du marché est, en effet, aussi importante que la qualité des biens qu’elle vend car dans l’acte d’achat et de consommation, il y a désormais

avatar
Noels Schulzen

10 janv. 2014 ... À l'instar des salons, des foires et de divers services du web, la communication Corporate est le moyen privilégié des grandes enseignes. Attirer ... 22 mai 2014 ... La spécialiste en communication lettone Olga Kazaka a développé un « modèle de communication institutionnelle dans les médias sociaux » ...

avatar
Jason Leghmann

Également appelée publicité institutionnelle, ou communication d'entreprise, ou communication corporate. Elle représente l'ensemble des actions de ... Le renouveau scientifique récent dans les sciences sociales pour le concept de réseau a eu peu d'écho dans le champ de la communication institutionnelle.

avatar
Jessica Kolhmann

Communication institutionnelle : une tension permanente