Otis Redding.pdf

Otis Redding

Frédéric Adrian

Né en 1941 en Géorgie, sur la plantation où travaillait son père ,Otis Redding est disparu tragiquement vingt-six ans plus tard dans un accident davion. Entre temps, il est passé de clubs miteux de Macon, où il succcède à James Brown et à Little Richard, à la scène du festival de Monterey, où il côtoie Janis Joplin et Jimi Hendrix. Sa vie se raconte comme un grand roman de lAmérique des années 1960, celle de la lutte pour les droits civiques, du mouvement hippie et de la guerre au Vietnam. Il a incarné comme nul autre la soul de Memphis et des studios Stax, tout en faisant oublier le ghetto ethnique et les barrières musicales.

Découvrez tout l'univers Otis Redding à la fnac. En poursuivant votre navigation, vous acceptez la politique Cookies, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non ainsi que le croisement avec des données que vous nous avez fournies pour améliorer votre expérience, la diffusion des contenus et publicités personnalisés par notre enseigne ou par des partenaires au regard Otis Redding | Discography | Discogs

2.26 MB Taille du fichier
9782859209391 ISBN
Otis Redding.pdf

Technik

PC et Mac

Lisez l'eBook immédiatement après l'avoir téléchargé via "Lire maintenant" dans votre navigateur ou avec le logiciel de lecture gratuit Adobe Digital Editions.

iOS & Android

Pour tablettes et smartphones: notre application de lecture tolino gratuite

eBook Reader

Téléchargez l'eBook directement sur le lecteur dans la boutique www.ibedsma.be ou transférez-le avec le logiciel gratuit Sony READER FOR PC / Mac ou Adobe Digital Editions.

Reader

Après la synchronisation automatique, ouvrez le livre électronique sur le lecteur ou transférez-le manuellement sur votre appareil tolino à l'aide du logiciel gratuit Adobe Digital Editions.

Notes actuelles

avatar
Sofya Voigtuh

Albums Otis Redding: toute sa discographie - Nostalgie.fr

avatar
Mattio Müllers

Otis Redding à écouter ou acheter sur Amazon Music dès ... Découvrez Otis Redding sur Amazon Music - Écoutez en ligne sans pubs ou achetez des CD, vinyles ou MP3 au meilleur prix.

avatar
Noels Schulzen

Otis Ray Redding Jr. (September 9, 1941 – December 10, 1967) was an American singer, songwriter, record producer, arranger, and talent scout. He is ...

avatar
Jason Leghmann

Otis Redding - Wikipedia

avatar
Jessica Kolhmann

Toutes les chansons de Otis Redding à écouter Chansons suivantes; Le Top 50 des chansons de Otis Redding : n°1 à 50 Infos. Nous avons sélectionnés pour vous les 50 meilleures chansons de Otis Redding à écouter gratuitement. En cliquant sur le bouton "Chansons suivantes", explorez la suite du répertoire de Otis Redding composé de 281 chansons à écouter gratuitement et en illimité.