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Pas doués pour la gym... mais on se soigne

Martine Fourreau

Les médecins sont unanimes : Les effets bénéfiques de lactivité physique sont indiscutables, même si lon commence tard et que lon ne présente aucune disposition. Si vous voulez avoir un cœur plus performant et des os plus solides, stabiliser votre poids, améliorer la qualité de votre sommeil et lefficacité de vos intestins, ne plus avoir les jambes lourdes ni le dos douloureux... il faut bouger ! Mais pas nimporte comment. Avant de vous lancer, il est nécessaire de faire un point sur votre condition physique et de tester votre forme grâce à des exercices simples et efficaces. Êtes-vous souple ? Endurant ? Résistant ? Avez-vous le sens de léquilibre ? Vos abdominaux sont-ils assez toniques ? Pas le temps, lenvie ou les moyens de fréquenter une salle de gym ? Rassurez-vous, vous pouvez très bien entretenir votre corps chez vous, au réveil ou devant le petit écran, mais aussi dans les transports en commun et au bureau. Vous allez vous muscler et, ni vu ni connu, vous forger un corps de rêve.

Mais certains ont d’énormes difficultés avec lui : les anxieux, qui vivent en permanence dans le « et après » et dans l’anticipation de la fin brutale de leur bonheur ; les grands pessimistes, qui ont besoin d’envisager le pire pour ne pas être surpris s’il survient ; les individus dont l’humeur, très instable, ne cesse d’osciller entre phases de déprime et moments d

9.15 MB Taille du fichier
9782258074774 ISBN
Libre PRIX
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Notes actuelles

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Sofya Voigtuh

Il faut du temps et de la pratique pour que votre corps apprenne et se souvienne des mouvements, alors continuez à travailler jusqu'à ce que vous y arriviez. Si vous vous frustrez, asseyez-vous une minute, buvez un coup et recommencez. Cela ne sera pas toujours facile, mais une fois que vous y arriverez, vous saurez ce que ça vaut. Efforcez-vous de travailler votre renforcement musculaire Les Sous-doués en vacances de Claude Zidi (1982) - UniFrance

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Mattio Müllers

nuit dormir sur ce coté sans ressentir de douleur,je pense que se n est pas encore gagné,mais j'ai moins mal.bon courage et allez consulter la bonne personne c'est important Merci. 2. Merci. Signaler. toscana 30 janv. 2009 à 23:50. bonjour, courage Lili ! on m'a aussi conseillé un bon rhumato mais pour faire une "trituration" des calcifications. quel vilain mot! je n'ai pas envie d'aller

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Noels Schulzen

Mais certains ont d’énormes difficultés avec lui : les anxieux, qui vivent en permanence dans le « et après » et dans l’anticipation de la fin brutale de leur bonheur ; les grands pessimistes, qui ont besoin d’envisager le pire pour ne pas être surpris s’il survient ; les individus dont l’humeur, très instable, ne cesse d’osciller entre phases de déprime et moments d Les Sous-doués en vacances — Wikipédia

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Jason Leghmann

Pas doués pour la gym mais on se soigne. Livre. Sujets : Sport. Fourreau, Martine. Contient + d'infos; Résumé Une nouvelle série de livres pratiques et décontractés pour apprendre en s'amusant Les médecins sont unanimes : les effets bénéfiques de l'activité physique sont indiscutables, même si l'on commence tard et que L'on ne présente aucune disposition. Si vous voulez avoir un

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Jessica Kolhmann

Le toucher : une approche relationnelle