Mieux dormir - Une autre approche du sommeil.pdf

Mieux dormir - Une autre approche du sommeil

Lisa Varadi

Ce nest un secret pour personne, bien dormir participe quotidiennement à notre bien-être. Le sommeil nous nourrit physiquement et émotionnellement. Au fil des pages, ce livre nous dévoile les aspects culturels, historiques et physiologiques du sommeil. Il nous présente de manière détaillée ses bienfaits : stimuler nos réserves dénergie, renforcer nos défenses immunitaires, protéger notre mémoire à long terme... Lauteur répond également aux questions que lon se pose tous : comment respecter son horloge interne ? Pourquoi est-il si important de nourrir lesprit ? Que se passe-t-il vraiment lorsque lon rêve ? Comment venir à bout de ces sempiternelles insomnies ? Autant de réponses pour mieux dormir et bien vivre !

Mieux dormir - Une autre approche du sommeil de Lisa ... Découvrez sur decitre.fr Mieux dormir - Une autre approche du sommeil par Lisa Varadi - Éditeur L'Imprévu (Editions de) - Librairie Decitre

1.57 MB Taille du fichier
9791029507823 ISBN
Libre PRIX
Mieux dormir - Une autre approche du sommeil.pdf

Technik

PC et Mac

Lisez l'eBook immédiatement après l'avoir téléchargé via "Lire maintenant" dans votre navigateur ou avec le logiciel de lecture gratuit Adobe Digital Editions.

iOS & Android

Pour tablettes et smartphones: notre application de lecture tolino gratuite

eBook Reader

Téléchargez l'eBook directement sur le lecteur dans la boutique www.ibedsma.be ou transférez-le avec le logiciel gratuit Sony READER FOR PC / Mac ou Adobe Digital Editions.

Reader

Après la synchronisation automatique, ouvrez le livre électronique sur le lecteur ou transférez-le manuellement sur votre appareil tolino à l'aide du logiciel gratuit Adobe Digital Editions.

Notes actuelles

avatar
Sofya Voigtuh

Phytothérapie pour dormir : une méthode naturelle et efficace Se servir de la phytothérapie pour dormir exige une grande connaissance des plantes. Par ailleurs, il s’agit d’une science médicale à part entière. De fait, ne prenez pas le risque de manipuler des plantes sans avoir la certitude savoir ce que vous faites. N’essayez pas par exemple d’associer deux plantes différentes. Parce qu’il s’agit d’une science comme une autre, la

avatar
Mattio Müllers

4.2.1. Les règles essentielles pour mieux dormir. Votre lit (et votre chambre) doit être réservé au sommeil. N'utiliser votre lit que pour dormir ou faire l'amour. Si vous constatez que vous ne vous endormez pas après 10 à 20 minutes, ne restez pas dans votre lit. Allez dans une autre pièce et faites quelque chose de délassant. le sommeil Archives - Page 4 sur 4 - CommentMieuxDormir.com

avatar
Noels Schulzen

Les seniors et le sommeil, petit tour d’horizon pour comprendre ce qui se joue à l’approche du grand âge et essayer de mieux dormir… Comment dormons-nous ? Quand nous affirmons avoir passé « une bonne nuit », nous ignorons très souvent que cette «bonne nuit» regroupe en fait différents cycles.

avatar
Jason Leghmann

L'intérêt de l'approche ostéopathique est double : Chez les bébés, le rythme est tout autre. Dans les deux premiers mois, leur sommeil dure près de 20 heures par jour. Il va progressivement diminuer de mois en mois pour atteindre entre 12 et 14 heures à l'âge d'un an et jusqu'à 4 ans environ. Traitement ostéopathique des troubles du sommeil. Une grande partie du traitement Examens : bien dormir, la clé de la réussite

avatar
Jessica Kolhmann

Aide au sommeil : 10 solutions naturelles pour bien dormir ...